Concession

CIBLE DE L'INVITATION COMMERCIALE DU CONCESSIONNAIRE

Foshan Ruipuhua Machinery Equipment Co., Ltd. est une entreprise nationale de haute technologie, une entreprise leader dans le sous-secteur, une entreprise de marque et une entreprise "spécialisée et spéciale nouvelle" de Foshan. Il a remporté le Foshan Quality Award First-line Team Award, le Science and Technology Progress Award et d'autres titres honorifiques. Nous recherchons maintenant des partenaires distributeurs à plus long terme pour fournir de meilleurs services aux projets de machines d'emballage alimentaire dans le monde entier. Nous vous invitons sincèrement à rejoindre notre système de concessionnaires et à développer conjointement un marché plein d'opportunités et de défis, ainsi qu'une coopération gagnant-gagnant !

RÉSEAU MONDIAL DE CONCESSIONNAIRES

Asie
Malaisie, Thaïlande, Vietnam, Singapour, Indonésie, Philippines, Népal, Birmanie, Sri Lanka, Bangladesh, Pakistan, Arabie saoudite, Turquie, Jordanie

Océanie
Nouvelle-Zélande,Australie

Amérique du Nord
États-Unis, Canada, Mexique

Amérique du Sud
Colombine, Brésil, Argentine, Chili, Pérou

Europe
Russie, Angleterre, Ukraine, France, Pays-Bas, Suède, Irlande

Afrique
Ghana, Nigeria, Egypte, Ethiopie, Tanzanie, Kenya, Afrique du Sud, Emirats Arabes Unis, Algérie

Assistance aux concessionnaires

Devenez un distributeur agréé Ruipuhua et vous bénéficierez d'un excellent support tel que des produits fiables et de haute qualité, des marges bénéficiaires raisonnables, un support marketing complet, une livraison à temps et un service après-vente professionnel. Ruipuhua est prêt à travailler avec vous pour une situation gagnant-gagnant afin d'établir des partenariats commerciaux avec nos distributeurs.

Autorisation de concessionnaire

Autorisation de concessionnaire

Ruipuhua publiera une lettre d'autorisation officielle du concessionnaire à qui accepter nos conditions et est prêt à allouer des machines d'emballage Ruipuhua dans un environnement ciblé raisonnable dans une région particulière, avec de solides capacités de vente et de service.

Appuie marketing

Appuie marketing

Ruipuhua mènera régulièrement des activités de promotion du marché international pour promouvoir le développement des affaires. Dans le même temps, Ruipuhua fournira des conseils sur le marché, des outils de vente de produits et du matériel promotionnel comme support.

Support à la vente

Support à la vente

En tant que revendeur agréé Ruipuhua, vous pouvez obtenir une assistance de premier ordre de Ruipuhua pour que tous les besoins dans votre région spécifiée convenus par les deux parties soient directement publiés pour votre suivi local à temps. Pendant ce temps, Ruipuhua vous engagera à un niveau de marge compétitif pour votre couverture des coûts et votre demande d'avantages.

Support à la vente

Service après vente

Ruipuhua fournira tout le support technique professionnel requis pour le processus de service personnalisé avant-vente et après-vente. Ruipuhua vous fournira également régulièrement un bon support pour les pièces liées aux performances de vente des produits Ruipuhua.

OBTENIR UNE CONSULTATION DE CONCESSIONNAIRE

EXIGENCE POUR DEVENIR UN REVENDEUR RUIPUHUA

En tant que l'une des stratégies les plus importantes sur le marché international de Repuhua, nous nous sommes concentrés sur le développement de plus en plus de partenaires revendeurs professionnels pour fournir à nos clients fidèles du monde entier de meilleures solutions et services. Si vous êtes intéressé et remplissez la plupart des conditions suivantes, nous vous invitons sincèrement à rejoindre la famille des revendeurs Ruipuhua :

* Avoir la volonté et la sagesse d'établir une relation commerciale stratégique à long terme avec Ruipuhua.

* Une entité juridique indépendante avec des qualifications de distribution dans la région.

* Bonne expérience et base de connaissances de l'industrie des machines d'emballage alimentaire et des machines d'emballage.

* Grande philosophie d'entreprise et grand enthousiasme pour offrir aux clients une meilleure expérience et de meilleurs avantages.

* Excellente équipe et capacité à fournir de meilleures solutions et services grâce à des projets sur site.

* Une équipe ou un réseau de vente solide peut atteindre des objectifs commerciaux raisonnables avec notre soutien.

Formation des concessionnaires

La base de concessionnaires est la partie la plus importante des activités mondiales de Ruipuhua. Par conséquent, Ruipuhua fournira une aide précieuse à la formation des concessionnaires, à partir du plan d'entrée en se concentrant sur nos derniers produits et les vrais défis de l'industrie, pour vous aider à entrer sur votre marché en toute confiance et de manière compétitive. Le programme de formation régulier et continu des concessionnaires de Ruipuhua sera organisé en fonction de vos besoins et priorités en temps réel, et peut être facilement géré de diverses manières flexibles, telles que des réunions en face à face, des conseils à distance et des webinaires en ligne.

FORMATION À LA VENTE

Dans le but d'apporter une contribution technique précise aux besoins des projets de chaque client, ainsi qu'une meilleure compréhension des produits Ruipuhua, des prix et du traitement des commandes par votre équipe, Ruipuhua propose une formation commerciale professionnelle comme suit :

  • Formation détaillée sur le produit
  • Demander une formation à l'analyse
  • Formation à l'analyse du ROI
  • Formation sur la proposition de devis
  • Formation sur les prix et les contrats de vente
  • Formation à la gestion des commandes

FORMATION AU SERVICE

Fournir un meilleur service de qualité constante aux clients dans les délais, ce qui conduit à un partenariat commercial stratégique à long terme entre les clients, les concessionnaires Ruipuhua et Ruipuhua. Nous fournissons à nos revendeurs les formations techniques nécessaires suivantes par produits :

  • Formation de préparation sur le terrain
  • Formation à l'installation et aux tests  
  • Formation sur le fonctionnement de la machine
  • Formation de routine et de prévention
  • Formation sur la maintenance et le dépannage

Bienvenue à vous joindre à nous

Veuillez en sélectionner au moins un (autoriser plusieurs sélections)
Veuillez en sélectionner au moins un (autoriser plusieurs sélections)
Code

ENQUÊTE

CONTACT

Email du contact
contact-logo

Foshan Ruipuhua Machinery Equipment Co., Ltd.

Nous fournissons toujours à nos clients des produits fiables et des services attentionnés.

Si vous souhaitez rester en contact avec nous directement, rendez-vous sur Contactez-nous

  • Home

    Accueil

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Contact

    Contact

  • 1
    Salut mon ami! Bienvenue! Vous avez une minute pour discuter ?
un service en ligne

Dealership

TARGET OF DEALERSHIP BUSINESS INVITATION

Foshan Ruipuhua Machinery Equipment Co., Ltd. is a national high-tech enterprise, a leading enterprise in sub-industry, a brand enterprise, and a Foshan "specialized and special new" enterprise. It has won the Foshan Quality Award First-line Team Award, Science and Technology Progress Award and other honorary titles.Now we are looking for more long term distributor partners to provide better services for food packaging machine projects all over the world. We sincerely invite you to join our dealer system and jointly develop a market full of opportunities and challenges, as well as win-win cooperation!

GLOBAL DEALERSHIP NETWORK

Asia

MalaysiaThailandVietnam, SingaporeIndonesiaPhilippinesNepalBurmaSri LankaBangladeshPakistanSaudi ArabiaTurkeyJordan

Oceania

New ZealandAustralia

North America

CanadaAmericaMexico

South America

ColumbineBrazilArgentinaChilePeru

Europe

RussiaEnglandUkraineFranceNetherlandsSwedenIreland

Africa

GhanaNigeriaEgyptEthiopiaTanzaniaKenyaSouth AfricaUaeAlgeria

Dealer Support

Become an authorized Ruipuhua distributor and you will enjoy excellent support such as high quality and reliable products, reasonable profit margins, comprehensive marketing support, on-time delivery, and professional after-sales service. Yuantian is ready to work with you for a win-win situation to establish business partnerships with our distributors.

Dealership Authorization

Dealership Authorization

Ruipuhua will publish an official dealership authorization letter to whom accept our conditions and are willing to allocate Ruipuhua packaging machines in a reasonable targeted environment in a particular region, with strong sales & service capabilities.

Marketing Support

Marketing Support

Ruipuhua will regularly conduct international market promotion activities to promote business development. At the same time, Ruipuhua will provide market advice, product sales tools and promotional materials as support.

Sales Support

Sales Support

As a Ruipuhua authorized dealer, you can get a top-notch support from Ruipuhua that any needs in your specifed region agreed by both parties, will directly be released for your local follow-up in time. Meanwhile, Ruipuhua will commit you a competitive margin level for your cost covering and benift request.

Sales Support

Service Support

Ruipuhua will provide all the professional technical support required for the pre-sales and after-sales personalized service process. Ruipuhua will also regularly provide you with good support for parts related to the sales performance of Ruipuhua products.

GET A DEALERSHIP CONSULTANCY

REQUIREMENT FOR BECOMING A RUIPUHUA DEALER

As one of the most important strategies in the international market of Repuhua, we have focused on developing more and more professional reseller partners to provide our loyal customers all over the world with better solutions and services. If you are interested and meet most of the following conditions, we sincerely invite you to join the Yuantian reseller family:

* Have the will and wisdom to establish a long term strategic business relationship with Ruipuhua.

* An independent legal entity with distribution qualifications in the region.

* Good experience and knowledge base of the food packaging machinery and packaging machinery industry.

* Great business philosophy and great enthusiasm to provide customers with a better experience and benefits.

* Excellent team and ability to provide better solutions and services through on-site projects.

* A strong sales team or network can achieve reasonable business goals with our support.

Dealer Training

The dealer base is the most important part of Ruipuhua's global business. Therefore, Ruipuhua will provide valuable dealer training assistance, starting from the entry plan focusing on our latest products and real industry challenges, to help you enter your market confidently and competitively. Ruipuhua's regular and ongoing dealer training program will be organized according to your needs and priorities in real time, and can be easily managed in various flexible ways, such as face-to-face meetings, remote counseling and webinars in line.

SALES TRAINING

For the purpose of precise technical input from the needs of individual client’s projects, as well as a better understanding of Ruipuhua products, pricing and order handling by your team, Ruipuhua offers professional sales training as follows:

  • Detailed product Training
  • Request Analysis Training
  • ROI Analysis Training
  • Quotation Proposal Training
  • Pricing and Sales Agreement Training
  • Order Management Training

SERVICE TRAINING

To delivery better consistent quality service to the clients on time, which leads a further long-term strategic business partnership among the clients, Ruipuhua dealers and Yuantian. We provide our dealers the following necessary technical trainings by products:

  • Field Preparation Training
  • Installation & Testing training  
  • Machine Operation Training
  • Routine & Prevention Training
  • Maintenance & Troubleshoot Training

Welcome To Join Us

Please select at least one (allow multiple selections)
Please select at least one (allow multiple selections)

INQUIRY

CONTACT US

contact-email
contact-logo

Foshan Ruipuhua Machinery Equipment Co., Ltd.

We are always providing our customers with reliable products and considerate services.

If you would like to keep touch with us directly, please go to contact us

  • Home

    Home

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Contact

    Contact